Actualités

Les années précédentes, la recette de la dernière randonnée de l'année allait grossir le don effectué par l'UTLRD au téléthon de Châteaudun.

Téléthon 3

téléthon 1En 2020, compte tenu de la crise sanitaire due au Covid 19, il n'a pas été possible de renouveler cette opération : les randonnées ayant été annulées.

Aussi, l'UTLRD a décidé d'organiser un ''relais special' pour récolter des fonds pour le téléthon, mais basé sur les directives gouvernementales à savoir, Téléthon 2''1km autour de chez soi''.

C'est pour cette raison que des randonneurs ont effectué un relais qui partait du haut de St Denis Les Ponts, et de La Varenne, en passant par le Centre LECLERC, la rue de la Varenne, la rue des Empereurs, la GSP, et qui se terminait sur le parking de la Halle, route de Sancheville, où des randonneurs venant des nouveaux quartiers ont rejoint le groupe formé.

A chaque emplacement prévu , des membres de l'UTLRD se sont passés le relais et ont même continué le parcours, bravant la limite du 1 km, pour la photo finale. 

Téléthon 4

Il est à noter qu' Anne-Marie Pineau a organisé de son côté à Moleans un relais avec ses voisines et a récupéré des fonds pour le téléthon.Téléthon 5

Merci à tous ces bénévoles qui ont permis à l'UTLRD d'offrir sa participation à la ville de Chateaudun pour le téléthon.

 

 https://www.utlrd.com/administrator/index.php?option=com_jce&view=editor&plugin=imgmanager&7b00148dbc12caea4ae3866eb59daffa&59d8ffd6f3db3d89f32f48ca68d777ce=1&context=22#