C'est par un temps gris mais sans pluie que nous avons rejoint Voves après bien des détours et des contours dus aux travaux dans la campagne. Mais l'horaire a été respecté.
Nous avons commencé par la visite du camp d'internement où M.Edet nous a accueilli et donné toutes les explications sur l'historique du camp : internement, déportation .etc...
L'heure du pique-nique étant arrivé, nous avons pris la direction du plan d'eau pour déjeuner tous ensemble. Malgré le vent, tous les randonneurs ont apprécié ce moment convivial.
Puis, tous équipés du masque, nous avons commencé la andonnée en traversant dans un premier temps le bourg et en visitant l'église. Nous avons tous été surpris par la propreté et l'entretien de cet édifice. Certains vitraux modernes rendent bien la lumière ; une musique douce est jouée pendant notre visite.
Nous sortons du village et randonnons dans la campagne où le vent souffle. Les pales des éoliennes tournent et là, il y a ce qu'il faut. ...Une, est encore en construction.
Puis retour au plan d'eau et prise en commun du goûter en respectant les normes sanitaires.
Elle se déroulera sur la journée et en conséquence nous pique-niquerons le midi.